DESCRIPTION DU POSTE :
Responsabilités
• Soutient sa Responsable Marketing dans l’animation et le développement de notoriété des enseignes sur les réseaux sociaux
• Assurer la programmation et la diffusion des contenus sur Instagram, Facebook, Tik Tok, ...
• Animer au quotidien nos communautés en encourageant l’engagement et assurant une relation client de qualité sur l’ensemble des points de contact
• Bâtir les plannings éditoriaux mensuels et participer à la conception-rédaction du social content
• Suivre la production, la livraison et la programmation des contenus dans les délais impartis
• Contribuer à la croissance de l’audience sur les différents réseaux, via des leviers organiques et des partenariats ciblés.
• Déclinaison de visuels des campagnes commerciales pour leur exploitation sur supports Digitaux (Facebook, Instagram, Google My Business, …)
Exigences
• Maîtrise des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Youtube, TikTok...
• Maîtrise de la Suite Meta Business (sponsorisation, ciblage, optimisation campagne, ...)
• Excellente connaissance des logiciels PAO (Photoshop / Illustrator)
• Organisation, polyvalence, rigueur et créativité
• Capacité avérée à effectuer plusieurs tâches en simultanée
• Aisance relationnelle
• Expériences avérée d’au moins trois ans à un poste similaire
• Orthographe et grammaire française irréprochables. Esprit rédactionnel
• Créatif, curieux, original, polyvalent, pétillant et motivé sont les maîtres mots
• Compétences en photo : prise de vue et retouche
Apprécié
• Compétences vidéo / motion design : tournage et montage
• Compétences en campagne Emailing
• Veille des évolutions graphiques (outils et tendances) et des nouveaux formats digitaux
Ce poste est fait pour vous si vous :
Êtes diplômé(e) d'une école ou université spécialisée en Arts graphiques / Communication / Digital, ou d’une expérience similaire de plus de 3 ans en agence ou chez l'annonceur.
Maîtrisez les logiciels de design de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, ...)
Possédez une première expérience réussie en tant que Community manager en agence ou chez un annonceur, idéalement dans le secteur du retailing.
Poste
• Localisation : Saint-Paul, présentiel
• Contrat : CDI – Temps plein
• Rémunération : Selon profil et expérience
DESCRIPTION DU POSTE :
Pour les FÊTES DE FIN D'ANNÉE, vos bijouteries OcéanOr recherchent des vendeurs(-ses) pour leurs magasins dans tous les secteurs de l'île !
Entretiens
Les sessions de recrutement auront lieu sur la commune de ST-PAUL.
Exigences
• Les candidat(e)s doivent être majeur(e)s, faire preuve d'aisance relationnelle et d'une présentation soignée.
• Le dynamisme, la motivation, la flexibilité et le sérieux des candidat(e)s prévalent sur l'expérience.
• Expérience non obligatoire.